Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bois flotté

Si vous avez lu mon concept, vous savez que j'aime avant tout utiliser ce que la nature nous offre pour créer mes décorations.

Alors j'ai profité de quelques jours au bord de la mer pour faire le plein de bois flotté.

On peut réaliser tellement d'objet, que je ne peux pas résister à l'envie de "récolter" tout ce que la mer à rejeté (je ne parle pas du nombre de bouteille de sable que je conserve).

Généralement, je me contente des plus petites pièces car entre les enfants, le chien et les bagages la voiture est tellement chargée que je profite du moindre recoin pour caler quelques morceaux... Mais cette fois-ci la tentation était plus forte que la raison.

Une magnifique branche n'attendait que moi! Alors malgré ces 3 mètres (ou presque) de long elle a trouvé sa place à côté du coffre de toit et est arrivée sans encombre jusqu'à la maison où elle attendra le projet parfait pour être mise en valeur.

Les autres morceaux de bois flotté servirons pour les mobiles bébé, les attrapes-rêves et autres accessoires pour le l'univers des petits...ou des grands après tout!

 

Bois flotté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :